Certii
Slide

Technique-EFT - Courrier du mois de Mars 2012

Dave s'en est allé...

     C’est dimanche 26 février que Louise Gervais a adressé ce mail :

    «Ce matin, à 2h35, mon Dave s'est laissé glisser dans son éternité...»

Louise a animé des stages EFT partout en France durant une dizaine d’années. Se déplaçant de la Nouvelle Ecosse, elle a arrêté de voyager pour rester aux côtés de Dave, son mari.

         Dave s’en est allé ce dimanche.

Nos pensées amicales se tournent vers Louise et sa famille.

1-Message de Geneviève Gagos

Bonjour à tous !

Vous le savez l’EFT peut nous aider dans notre quotidien, dans le traitement de nos événements difficiles du passé et également pour nous préparer à un événement à venir.

C’est en traitant toutes nos appréhensions que nous pourrons alors nous laisser surprendre et vivre avec beaucoup plus de sérénité une aventure qui aurait été particulièrement stressante sans l’utilisation préalable de l’EFT.

Bien sûr, il y aura toutes ces perturbations prévisibles que l’on peut imaginer et travailler avant que n’aient lieu ces moments, mais qu’en est-il de celles que nous n’aurons pu prévoir ?

Au-delà de ses attentes et de ses espérances...

Je vous laisse découvrir ce superbe témoignage sur l’expédition au Népal, réalisée par Manon Kaltenmark. Manon partage avec nous ses instants où l’EFT lui a permis d’aller au-delà de ses attentes et de ses espérances...

Ascension du Manaslu

Un peu de repos pour Martine

Habituellement et depuis de nombreuses années maintenant, lorsque j’arrivais à cet endroit du courrier mensuel, Martine Mauvais prenait le relais pour vous accompagner dans votre pratique de l’EFT. Elle vous offrait ses traductions de textes glanés sur le site de Gary Craig (emofree.com actuellement en refonte) et vous prodiguait ses précieux conseils qui je sais, vous encouragez à progresser. 

Aujourd’hui Martine a besoin de prendre un peu plus soin d’elle et elle a décidé de s’octroyer un peu de repos. 

Merci Martine pour ta longue et fidèle collaboration à ce courrier mensuel. Prends bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme quand bon te semblera. 

Bien amicalement

Geneviève Gagos


2-Message de Martine Mauvais

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec émotion que je vous adresse ce message, car je dois renoncer à ma collaboration mensuelle à la lettre de Geneviève : c’est à regret, croyez-le bien, car j’aimais ce partage avec vous, mais je ne puis plus m’engager à un travail régulier.

En effet depuis un an exactement j’ai eu des soucis de santé, et à mon grande déception, j’ai dû repousser puis annuler mes stages déjà organisés, et « même si » il m’a fallu du temps pour le faire, j’ai dû « accepter de m’aimer comme je suis pour le moment ! ». 

A présent donc, en plein milieu de mes « septantes ans» comme disent les Suisses, mère Nature me rappelle qu’il est temps de passer de l’avoir (des capacités physiques, etc …), et du faire (plein de choses) …à l’être ! J’ai tout ce dont j’ai besoin, il me faut un temps infini pour faire quoi que ce soit, donc … pas moyen d’échapper à l’être ! Je dois reconnaître que mère Nature, dans sa grande bonté, m’a ramenée à l’essentiel sans douleur!

En fait, puisque c’est le Printemps, je mue ! Comme je le fais tous les 10 ans environ : je suis Praticienne EFT depuis 2001 ! 

Je suis toujours aussi « fan » de l’EFT, qui m’épate toujours autant ! Quelques séances par téléphone ou à mon domicile me permettent de continuer à accompagner des personnes avec l’EFT et de m’émerveiller des capacités de chacune à évoluer vers plus de liberté et de sérénité. Je n’oublie pas que je dois tout cela à Gary. Je continuerai à transmettre l’EFT partout où je le pourrai, et je ne manque pas d’idées pour ça !

J’ai eu la chance de pouvoir donner des stages pendant 6 ans, depuis début 2005. J’assure  le suivi de ceux de mes 500 stagiaires qui le souhaitent et j’espère donner d’ici quelques temps des conférences et ateliers-découvertes. 

Enfin je remercie Geneviève de m’avoir donné la possibilité de participer à la vie de la newsletter de son site www.technique-eft.com

Merci à ceux d’entre vous qui m’ont encouragée en me disant que mon message mensuel leur était utile.

Beau Printemps à toutes et tous, prenez soin de vous : rappelez-vous le proverbe bien connu (sous peu) :

« Qui tapote régulièrement

Peut dire adieu à ses tourments »

Avec toute mon amitié,

Martine Mauvais

martine.mauvais@sfr.fr


par Geneviève Gagos


Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb