Certii
Slide

De l'EFT pour le poisson de Tom

Bonjour  
 
Je suis un poisson betta, de couleur bleue.
Au mois de mars 2013, j’ai été choisi dans une animalerie par un petit garçon de 4 ans qui s’appelle Tom. Depuis Juillet j’ai l’abdomen qui s’est mis à grossir, tellement que je nageais sur le côté, puis de temps en temps sur le dos.
Tom ne veut pas que je meure, donc il a chargé sa maman de me « sauver ».
Au début tout le monde a cru que j’avais trop mangé, donc j’ai eu le droit à une granule d’homéopathie du nux vomica et colocynthis dans l’eau de mon aquarium.
En même temps que l’homéopathie dans l’eau j’ai eu le droit à un traitement étrange. 
La maman de Tom venait tous les jours au-dessus du bocal faire des trucs étranges dire des phrases et toucher mon bocal en faisant :  IP 3 fois « même si tu as le ventre tout gros et que tu as du trop mangé on t’aime et tu es un super poisson », et après elle tapotait sur elle (rondes courtes plusieurs fois) en disant « tu as le ventre tout gros » « tu as un gros abdomen » « tu ne ressembles plus à un betta mais à un poisson lune en colère » « je ne sais pas ce que tu as » « tu es tout gros » « tout gonflé » etc…  


Le poisson de Tom en Juillet 2013


Ça a duré deux jours, j’ai arrêté de nager sur le dos… et moins sur le côté. J’ai été à diète durant 1 semaine. La maman de Tom venait toujours au-dessus du bocal et prendre contact avec les parois de ce dernier et encore faire des trucs étranges. Elle posait sa main sur les parois et je l’entendais encore dire des choses comme : IP 3 fois « même si tu nages moins sur le côté, mais que ce n’est pas encore ça on t’aime et on t’accepte tel que tu es, tu es un super poisson et Tom t’aime bien » 3 fois, et après elle tapotait sur elle en disant « tu nages encore quelques fois sur le côté » « je ne sais pas ce que tu as » « tu nages pas comme un poisson en bonne santé » « on t’aime poisson » etc…  

Après j’ai eu un problème, où j’étais au fond de l’aquarium ou trop au-dessus (perturbation de la vessie natatoires semble-t-il ), et là la maman de Tom disait « même si tu sembles avoir un problème de vessie natatoire, on t’aime et je t’accepte tel que tu es », puis sur tous les points de la ronde courte « tu es oùuen haut », « ou en bas », « tu sembles pas être libre de tes mouvements », « y a un truc qui ne va pas pour toi ».  

Puis après les écailles qui se redressent…..

Elle a tapoté « même si tes écailles se redressent, je t’aime et tu es un super poisson » sur des rondes coutes « tes écailles se redressent » « c’est pas facile pour toi », « tu as peut être mal » etc….  

La maman de Tom a regardé sur le net. La maladie du gros abdomen et des écailles qui se redressent s’appelle « hydropisie » et elle tue normalement en 3 jours. Je suis malade visiblement depuis juillet et nous sommes fin septembre ... C’est chouette l’EFT !

En plus j’ai de la compagnie, car la maman de Tom vient me voir tous les soirs. Même si je ne comprends pas tout, ça me fait du bien.    

Cela fait 3 semaines que je suis sous traitement de désinfectant dans l’eau, et avec toujours ses tapotements bizarres, et je vais de mieux en mieux. En plus ça m’aide à supporter les effets du traitement et du changement d’eau tous les jours (ça je n’aime pas).  

Ce soir la maman de Tom va essayer les fleurs de Bach au lieu du désinfectant en plus du tapping. Car elle va en supervision à Lyon et ce week-end je serai tout seul... pas de tapotements ce week-end….Il faut que je tienne le coup ! Elle en fera sûrement à distance pour moi comme je la connais !  

Tout compte fait elle est sympa la maman de Tom. Je commence à bien l’aimer (même si elle me change d’eau tous les soirs à cause du traitement désinfectant)…. Je vous donnerai des nouvelles !  

Bonne journée à vous.

Le poisson de Tom.

(Toujours vivant le 26 septembre 2013 !)





Archives

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb