Certii
Slide

Courrier de la Technique-EFT.com. Edition de Juin 2008.

1-Message de Geneviève BALLY

Bonjour à tous !

Nous voici déjà à la moitié de l'année, nos enfants se préparent à passer leurs examens. Beaucoup de stress dans l'air que l'EFT saura très vite calmer pour peu que l'on pense à s'en servir.

Patricia Carrington s'est penchée sur la difficulté et les raisons qui peuvent nous empêcher d'utiliser l'EFT dans certaines situations de stress et d'émotion intense. Un article que je vous invite à lire et à relire afin d'identifier vos facteurs déclencheurs de stress et de vous y préparer efficacement :

Le Recours à EFT dans des Situations de Stress

Le mois passé vous avez découvert notre nouvelle amie traductrice « Pluchette ». Ce mois-ci Pluchette vous propose la traduction de la Section 1 du « Palace des Possibilités ». Il s 'agit là de la première partie d'un document immense que Gary Craig propose sur son site, un véritable livre pour vous permettre de progresser dans la vie grâce à l'EFT. Cette traduction demandera au moins un an de travail afin de vous proposer la lecture de ce manuscrit en français. Nous procèderons par épisode au fil de l'avancement de ce fastidieux ouvrage.

Vous savez que l'EFT vous permet de vous libérer de toutes émotions, croyances parasites etc... Découvrez maintenant comment utiliser l'EFT pour aller de l'avant.

PALACE SECTION 1.pdf

Ce document est protégé conformément au souhait de Pluchette. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Pluchette sur le nouveau forum « Les Amis de Simba »

Dana Chivers vous a proposé il y a quelques semaines une traduction qui a intéressé de nombreux lecteurs. Il s'agissait de la traduction proposant d'optimiser les facultés de notre cerveau.
Aujourd'hui il vous propose d'atteindre vos objectifs grâce à l'EFT avec ce texte qui met en pratique quelques notions du Palace des Possibilités de Gary Craig.

Atteindre ses objectifs grâce à l'EFT

Certains d'entre vous souffrent. Certaines douleurs sont quasi permanentes depuis de nombreux mois voire même, années. Voici un texte également traduit par Dana montrant les résultats obtenus par une praticienne n'ayant que quelques mois d'expérience. Je suis sûre que vous apprécierez !

Douleurs partout

Je tiens à remercier les personnes qui proposent des traductions auprès de Martine. Sachez tous que votre aide est très précieuse car nous savons le temps que vous demande ce travail. Nous apprécions votre participation à proposer toujours plus de textes en français. C'est encourageant de voir comme chacun se sent concerné pour apporter sa pierre à ce bel édifice qu'est l'EFT.

Merci à tous.

A très bientôt

Amicalement

Geneviève

2-Traductions du site de Gary Craig par Martine Mauvais

Bonjour à toutes et à tous,

On parle quelquefois de « miracle-minute » à propos des résultats qu’obtient souvent l’EFT, d’une façon si radicale et rapide, qu’elle tranche complètement avec ce que nous avons l’habitude de voir avec les méthodes conventionnelles. En voici un bel exemple, avec un jeune dyslexique. Les praticiens en EFT ne prétendent pas être des spécialistes, et n’ont pas besoin de l’être, bien souvent, pour soulager sans risque quelqu’un qui est suivi médicalement par ailleurs, mais reste en détresse.

Dyslexie : un garçon de 14 ans a de bons résultats scolaires après l’EFT. Un professeur l’appelle « Mon jeune Einstein »

Steve Wells, d’Australie, qui pratique et enseigne l’EFT, s’en sert ici pour lui-même. Il découvre, ou redécouvre, qu’il n’y a pas à proprement parler d’émotions « négatives ». En fin ce compte toutes nos émotions sont à notre service : il suffit de les accepter même lorsqu’elles sont fortes, bouleversantes, de les écouter, et l’EFT nous offre un excellent moyen de les traverser plus vite et plus confortablement, tout en recevant les beaux cadeaux qu’elles recèlent et qui nous aident à évoluer.

Tapoter sur le chagrin mène à une compréhension et à un soulagement incroyables

Vous n’avez certainement pas résisté au désir d’aider vos proches dès le début de votre apprentissage de l’EFT : quel bonheur que de pouvoir les soulager, bien souvent, et quel amusement aussi de voir leur mine ébahie. Ron Ball n’a pas perdu son temps en allant voir ses vieux amis en Californie, comme vous allez le voir. Quelle chance d’avoir cet outil si pratique pour soulager la douleur. Comme il a de l’expérience il a su, pour une amie dont la convalescence était anormalement longue, en trouver les causes et les traiter. Mais pour les deux autres exemples, un débutant aurait très bien pu « faire le travail ».

Gain de mobilité et douleur soulagée pour les amis de Ron Ball

Lisez attentivement l’article suivant : Gabriele sait écouter les paroles de sa cliente, et elle se sert d’une approche originale pour découvrir la cause de ses maux de tête qui remontent à l’enfance, elle emploie ensuite l’EFT avec la technique du récit, le tout avec beaucoup de finesse.

Utilisation de la couleur pour aller au problème de fond derrière des maux de tête

20 minutes pour faire disparaître durablement PAR TELEPHONE une douleur constante très intense, qui dure depuis 8 mois et qui gâche la vie ! Voyez le « travail de détective » que mène avec persévérance Aileen Nobles pour découvrir la cause émotionnelle de cette douleur, car elle présuppose que quelque chose de spécial a dû se passer dans la vie de sa cliente au moment où la douleur s’est installée. C’est Marie Moysset qui nous offre la traduction de cet article :

Huit mois de douleurs chroniques terminées en 20 minutes par téléphone : la cause était un problème émotionnel

Et c’est Monique Withers qui nous offre la traduction de l’article suivant : il avait attiré son attention parce qu’elle venait de se traiter une affection identique avec l’EFT ! Je lui ai demandé de nous raconter ce qu’elle avait fait elle-même pour se soulager de ce problème ennuyeux qu’est l’herpès, et les phrases qu’elle a employées vous intéresseront, j’en suis sûre. Son récit fait suite à l’article du site de Gary Craig.

Utiliser l’EFT pour soulager un bouton de fièvre (Herpès HSV-1)

J’ai observé que chaque personne qui avait eu de bons résultats avec cette « drôle » de technique qu’est l’EFT s’empressait de la proposer à ses proches et même parfois dans son milieu professionnel. J’ai été souvent surprise et ravie de constater à quelle vitesse l’information concernant l’EFT se propageait, chaque personne en parle à plusieurs, et chacune …etc…etc… Certaines en savent trois fois rien et obtiennent quand même quelques résultats. Etonnant, non ? Donc, soyez rassurés, nous n’aurons bientôt même plus l’air d’originaux quand nous tapoterons. Steve Wells, vous l’avez-lu, lui, qui co-anime un important site sur l’EFT en AUSTRALIE, a carrément tapoté sur son chagrin dans la rue !

Bel encouragement à continuer à partager cette « drôle de petite technique ! ».

Beau mois de Juin ! Bien amicalement,

Martine Mauvais

par Geneviève Gagos


Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb