DOULEURS MENSTRUELLES SOULAGEES PAR L’EFT
Bonjour à tous,
Malcolm Ruddock, de Grande Bretagne, nous raconte ici brièvement comment de fortes douleurs menstruelles disparaissent en quelques minutes.
Bien amicalement,
Gary
Par Malcolm Ruddock
Bonjour Gary,
Je vous remercie de suggérer d’ « essayer l’EFT sur tout ». C’est en ayant cela en tête que je me rendis à l’établissement hospitalier où je travaillais : une femme, membre du personnel, était assise, et serrait une bouillotte chaude sur son estomac.
La semaine précédente la même personne m’avait parlé de sa peur des aiguilles qui l’avait empêchée d’avoir les piqûres qui lui étaient nécessaires. Elle devait recevoir une injection vitale pour elle, et voulait surmonter sa peur. Une séquence d’EFT la débarrassa de ses peurs, et elle en fut stupéfaite.
Mais cette semaine elle avait un mal d’estomac dû à des douleurs menstruelles « qui sont toujours si douloureuses. » Elle évalua sa douleur à 8 sur une échelle de 0 à 10. Nous avons tapoté sur sa douleur et elle diminua jusqu’à un « Très bien », qu’elle estima à 5. Nous avons tapoté une autre séquence, et elle diminua jusqu’à 0. Elle fut stupéfaite, une fois de plus. Pour chacune des séquences je l’avais fait tapoter 50 fois sur le point du côté de la base de l’ongle du majeur (Méridien Circulation-Sexe).
COMMENTAIRE DE GARY CRAIG : C’est une bonne idée que Malcolm a eue de tapoter sur le point de l’ongle du majeur. Pourtant j’ai trouvé, à de nombreuses reprises, que la séquence normale d’EFT réussit aussi très bien pour les douleurs menstruelles.
Je vous remercie,
Recevez toute mon amitié,
Malcolm Ruddock
Texte publié le 15.06.2007 dans la lettre d’information gratuite de Gary Craig dont le site est www.emofree.com/Articles2/menstrual-pain-relief.htm
Traduit par Martine Mauvais pour le site de Geneviève Gagos, www.Technique-EFT.com