Certii
Slide

Sydelle, 4 ans, se débarrasse de son rhume avec l'EFT.

Bonjour à tous,


Nous avons de nombreux témoignages du succès de l’emploi sophistiqué de l’EFT dans les cas graves. Cela nous amène quelquefois à perdre de vue avec quelle simplicité on peut l’utiliser pour une quantité impressionnante de problèmes « de tous les jours ». Voyez comme Sydelle, 4 ans, se sert d’une version simple de l’EFT pour se débarrasser elle-même des symptômes de son rhume. Nos remerciements à Tony Boscarello pour son envoi.
Bien amicalement, Gary


Par Tony Boscarello et Chantelle Boscarello

Cher Gary,

Une fois de plus la magie de l’EFT s’est manifestée de la plus merveilleuse des façons. J’ai reçu un appel téléphonique tout excité de ma fille, dans lequel elle me raconta ce qui suit. Je l’ai écoutée attentivement, le cœur rempli de joie.

Depuis mon premier contact avec l’EFT, j’ai toujours été impressionné par sa capacité à produire des résultats, et maintes fois la devise « Essayez-le sur tout » m’a inspiré d’appliquer l’EFT sans me poser de questions. Le récit de ma fille concernant notre bout de chou, a confirmé une fois de plus la capacité de l’EFT à guérir, inspirer et élargir notre conscience. J’ai pensé que vous pourriez vouloir entendre cette histoire, aussi j’ai demandé à ma fille de la partager directement avec vous. Merci pour la générosité avec laquelle vous partagez l’EFT avec le monde.

Tony Boscarello, EFT-ADV

Cher Gary,

En rentrant chez moi ce soir en voiture j’ai eu, avec ma fille de 4 ans, Sydelle, la plus étonnante des expériences. Nous avions rendu visite à mon père, crack en EFT et remarquable thérapeute, et avant de partir elle a demandé à faire de l’EFT avec lui pour sa toux et pour son rhume. Il l’a accompagnée avec la technique habituelle pour enfants. C’était magnifique de la regarder participer avec tant d’application, en répétant les phrases que Papa disait avec conviction et gaieté en même temps. Il y a eu un changement visible et son rhume a semblé moins fort.

Nous nous sommes installées dans la voiture pour rentrer à la maison, et c’est alors que la vraie magie s’est produite. Sydelle a fait de l’EFT toute seule pendant tout le trajet (15 minutes), tapotant et disant avec passion les phrase que Papa avait employées auparavant, ainsi que quelques-unes de son crû, et certaines qu’elle avait entendu Papa utiliser avec moi et avec d’autres clients. Voici quelques unes des phrases de préparation que Sydelle a choisi :

Même si j’ai ce rhume, Maman et Papa m’aiment.

Même si j’ai ce rhume, ma Mamie et mon Papy m’aiment.

Même si j’ai ce rhume, profondément et complet (Sa version personnelle de « Je m’accepte profondément et complètement ! », adorable ! et toujours avec beaucoup d’intention).

Je n’ai plus besoin que ce rhume reste avec moi.

Toux, va vivre ailleurs.

Va t’en, toux, je ne veux plus de toi.

Entre les phrases de préparation elle faisait tous les points en disant « cette toux » ou « ce rhume » et après 3 ou 4 séquences elle testait l’intensité de ses maux en reniflant et en toussant. Le changement a été spectaculaire ! Sa toux et son rhume ont évolué de « chronique » à « presque plus là ». A chaque test ça s’améliorait davantage. Elle allait tellement mieux en arrivant à la maison, c’était incroyable ! Elle avait tellement toussé chaque soir qu’elle avait eu besoin que je reste à côté d’elle un moment. PLUS de toux ni de nez qui coule, simplement directement au lit ! Avant qu’elle ait commencé à tapoter avec Papa elle avait une toux sèche et il fallait que je lui essuie le nez sans arrêt. Pendant tout le rituel du coucher, ni toux ni nez qui coule.

Bien que j’aie toujours eu la plus entière confiance dans l’EFT et dans les capacités de guérison de mon père, je n’avais jamais rêvé qu’un changement aussi spectaculaire puisse être possible en si peu de temps. J’étais enthousiasmée. Sydelle avait été plutôt hostile à l’EFT, aussi ne l’avions-nous pas forcée, j’avais pratiqué pour elle jusqu’ici. Maintenant elle est prête à se lancer !! Elle m’a dit : « Maintenant je vais bien dormir, je vais faire encore un peu d’EFT demain matin et je serai complètement guérie ! A partir de maintenant je vais faire de l’EFT tous les jours sur Maman ». Dans la bouche des petits…pas de limite, le ciel est notre seule limite !

Chantelle Boscarello (BA(Hons),LLB.

Texte de la lettre du site de Gary Craig www.emofree.com/Children/4-year-child-cold-relief.htmdu 5.09.2008 traduit par Martine Mauvais




Archives

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb