Certii
Slide

Utiliser l’EFT pour soulager un bouton de fièvre (Herpès HSV-1)

Note d’après celle de Gary Craig : Les lecteurs de cet article sont supposés avoir une connaissance pratique de l’EFT. 

Bonjour tout le monde, 

Des millions de gens connaissent ces irritants boutons de fièvres qui s’épanouissent sur les lèvres et mettent deux semaines à guérir. Dans la plupart des cas ces éruptions sont dues à l’herpès labial, ou HVS-1, et jusqu’à présent il est bien rare d’en venir à bout. Pourtant Margaret Boyer a découvert que de l’EFT à répétition permet d’obtenir une guérison en 3 jours seulement. 

Salutations, Gary


Par Margaret Boyer 

Très cher Gary, 

J’aimerais partager avec vous et d’autres l’excellent résultat que j’ai obtenu en utilisant l’EFT pour un bouton de fièvre que j’ai eu. Je ne suis pas quelqu’un qui souffre régulièrement de boutons de fièvre. Il peut s’écouler dix ans sans que j’en aie, ou comme ce fut le cas cette année, je peux en avoir deux dans l’année. Cette fois, cependant, ce fut un peu différent. Lorsque je subis un gros stress un bouton de fièvre est là pour me rappeler que j’ai besoin de réévaluer mes priorités. J’avais passé du temps à étudier pour obtenir un certificat professionnel et, même si j’avais bien révisé le sujet et que je me sentais bien, mon corps disait clairement le contraire. 

Je me suis réveillée un mercredi matin et j’ai senti que ma lèvre supérieure était légèrement enflée à un endroit qui ne m’était que trop familier. Je remarquai aussi que, même si c’était gênant, ce n’était pas douloureux. Je décidai de tester par moi-même, j’estimais que mon inconfort était de 6. J’ai tapoté : Même si j’ai ce bouton de fièvre qui commence à se former… Je ne voyais pas franchement de résultats physiques, cependant la sensation de picotement et de démangeaison qui accompagne souvent ces petits monstres avait considérablement diminué, baissant à 2 sur une échelle de 0 à 10. 

Je continuais à tapoter pour « ce reste de bouton de fièvre » et la sensation d’inconfort tomba à 0/10, sans aucun changement physique bien sûr. En temps habituel, au bout de 6 heures, ma lèvre aurait enflé comme si elle avait été piquée par une abeille. Ma lèvre aurait eu son propre code et, pour ajouter à l’affront, la petite vésicule, voire les deux, auraient fait connaître leur présence d’une façon fort peu plaisante. Quoiqu’il en soit, j’ai tapoté une trentaine de fois au cours de la journée, et dans la soirée le gonflement de ma lèvre avait considérablement diminué et les vésicules n’ont pas grossi plus qu’une tête d’épingle. J’étais folle de joie! 

Quand je me suis réveillée le lendemain matin, l’enflure avait complètement disparu et les vésicules commençaient déjà à sécher et à régresser, même si elles n’avaient pas grossi comme d’habitude et n’étaient pas devenues affreuses. Les deux jours suivants, j’ai tapoté au moins 10 fois par jour Même si j’ai toujours ce reste de bouton de fièvre… et à la fin du 3ème jour mon bouton n’était plus qu’une toute petite coupure sur la lèvre. 

Un bouton de fièvre met généralement 10 jours pour arriver au point de guérison que j’ai obtenue en 3 jours. Je ne pouvais être plus heureuse ! J’avais bien une crème pour de telles occasions mais je ne l’ai pas utilisée, exprès, car je voulais que l’expérience soit la plus authentique possible. Je suis ravie et étonnée. Bien que je n’aie pas l’intention d’avoir un autre bouton de fièvre, si ça m’arrive encore, je suis sûre qu’il sera considérablement réduit et guérira encore plus vite ! 

Merci beaucoup pour cet outil merveilleux ! 

Soyez béni, 

Margaret Boyer 

Texte du site de Gary Craig http://www.emofree.com/Articles2/cold-sore-herpes1-relief.htm traduit par Monique Withers 


Bonjour à tous ! 

J’ai choisi de traduire cet article car dix jours avant de le lire j’ai eu la même expérience. Un stress, une grosse fatigue, le système immunitaire plus fragile, sont pour moi des portes ouvertes aux boutons de fièvre. 

C’était le 3ème en 6 mois. Ces derniers temps, malgré les médicaments de base, pourtant très efficaces par le passé, mon bouton fleurissait allègrement, les vésicules se multipliaient, l’herpès durait une quinzaine de jours et ma lèvre se tuméfiait. Je décidai d’essayer l’EFT le soir même de l’apparition de la démangeaison. 

Même si j’ai ce début d’herpès labial qui me démange je m’accepte totalement et je m’aime infiniment 

Même si ça me démange et me brûle …. 

Même si j’ai peur que ça prenne des proportions exagérées comme c’est le cas ces derniers temps … 

Même si j’ai peur d’avoir « un bec de canard » je m’accepte totalement et je m’aime infiniment 

Même si j’ai cet herpès qui ajoute à mon stress … 

La peur du « bec de canard » est tombée de 9 / 10 à 3. Je continuais : 

Dès cet instant je fais confiance à mes capacités de guérison 

Dès cet instant je fais confiance à mon corps et j’imprime ce message à mes cellules. 

Dès cet instant…. 

Le lendemain matin le bouton n’avait pas grossi, les démangeaisons étaient minimes, et j’avais pu dormir ! Je continuais : 

Même si j’ai encore cet herpès labial qui me démange je m’accepte totalement et je m’aime infiniment 

Même si j’ai encore peur qu’il prenne des proportions … 

Même si j’ai cet herpès labial qui me fatigue terriblement … 

Dès cet instant … reprise des phrases de la veille dans l’ensemble (message équivalent) 

ET MESSAGE RECU PAR LE CORPS !!!!!!!! Pas de démangeaisons, ou si peu, pas de brûlure, les 2 petites vésicules se résorbaient déjà ! 

Et trois jours plus tard, après quelques « tours » de rappel, mon bouton n’était plus qu’une petite coupure qui cicatrisait ! 

Merci Gary ! 

Monique Withers





Archives

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb