Certii
Slide

EFT de suite après ma chute dans l'escalier.

Un petit conseil : lisez bien le courrier du mois de Geneviève Gagos et Martine Mauvais !

Voici une petite histoire qui m’est arrivée un soir de ce mois d’octobre 2010 :

Alors que je m’apprêtais à descendre les escaliers à mon domicile, bêtement, je n’ai pas allumé la lumière, et encore plus bêtement, j’ai loupé la première marche, ce qui m’a valu une chute mémorable jusqu’en bas dudit escalier.
Alerté par le bruit, mon compagnon a accouru et je suis parvenu à lui dire que j’avais très mal au bras et qu’il fallait que je m’allonge car la tête commençait à me tourner, et je craignais de tomber dans les pommes.

Je me suis aussitôt rappelée un courrier du mois que j’avais lu peut-être deux ou trois ans auparavant : Martine Mauvais rapportait le témoignage d’une praticienne EFT à qui il était arrivé la même chose. Avant même de se relever, elle avait tapoté, tapoté. D’après mes souvenirs, dans ses phrases, elle demandait pardon à son propre corps de l’avoir maltraité, de n’avoir pas fait attention… Et elle s’en était sortie pratiquement indemne, alors que la brutalité de sa chute lui aurait laissé penser le contraire.

Ayant ce souvenir en tête, aussitôt allongée, j’ai commencé à tapoter de la même façon que cette praticienne, le plus vite possible, en ne pensant surtout pas aux endroits où j’avais pu me faire mal ni aux conséquences possibles…
Très rapidement, mes vertiges se sont arrêtés, et mon bras a commencé à me faire moins mal. J’ai continué à tapoter, je ne sentais plus que des fourmillements dans le bras, et je pouvais le bouger sans aucune difficulté. Je me suis progressivement assise, puis relevée. Le soir, je ne ressentais plus qu’une fatigue musculaire au niveau du bras, et le lendemain matin, je ne sentais plus rien du tout. Il ne m’est resté que quelques bleus au niveau d’une jambe et du coude, mais rien de plus.
Au moment de ma chute, je m’étais pourtant vue passer la soirée aux urgences, au moins pour une radio du bras…

Catherine




Archives

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb