Certii
Slide

EFT et cancer

Atteinte d’un cancer du sein avec récidives au foie, j’ai toujours eu le sentiment que ce n’était pas un hasard. J’ai donc lu beaucoup d’ouvrages afin de donner un sens à ma maladie et consulté divers thérapeutes allant dans ce sens.

En juin dernier, on m’a parlé d’EFT, technique qui m’était alors complètement inconnue.

J’ai consulté le site de G Gagos et j’ai commencé à pratiquer au départ en « nettoyant » toutes les situations qui m’avaient été difficiles et pour lesquelles j’éprouvais encore des sensations pénibles lorsque je me les remémorais. J’ai vraiment été surprise par son efficacité.

J’ai donc décidé de consulter G Gagos. Le foie étant l’organe de la colère, elle m’a proposé de nettoyer toutes ces colères. Les thérapeutes précédemment consultés me disaient que j’en étais pleine, mais il m’était alors impossible de les contacter. Lorsque j’avais essayé de pratiquer des exercices de senti, j’étais tellement pleine d’émotions que c’était le corps physique qui évacuait et je me retrouvais à passer ma nuit aux toilettes. Très rapidement lors de la séance avec G Gagos, les souvenirs pénibles sont apparus, les situations pour lesquelles j’étais en colère, puis les tristesses qui en découlaient. La séance a durée deux heures. J’ai été séduite par la générosité, la disponibilité de G Gagos qui m’a gardé en consultation tant qu’il restait des choses à nettoyer. J’en suis sortie avec une sensation de légèreté et un grand soulagement. Quelques jours plus tard, j’avais rendez-vous avec l’ostéopathe qui me suivait, il m’a informé qu’il avait enfin accès à tous les corps et plus seulement à mon corps émotionnel.

J’ai continué à pratiquer pour beaucoup de maux, et à chaque fois je constatais l’efficacité.

Nous avions convenu d’un second rendez-vous avec G Gagos ; ce jour là mon traitement de chimiothérapie m’avait mis pleins d’énormes aphtes, je pouvais à peine parler et boire alors que jusqu’à présent je n’avais jamais eu d’effets secondaires. J’ai pu donner du sens, ces aphtes étaient là pour me montrer que mon corps souffrait à cause des traitements et que je ne pouvais plus me complaire dans la maladie. Quelques jours plus tard, je suis retournée à l’hôpital, les infirmières ont été très surprises de la rapidité avec laquelle les aphtes avaient guéri.

Je continue à pratiquer et à consulter le site ; les divers témoignages me permettent des prises de conscience et me permettent de nettoyer de nouvelles choses. Dernièrement j’ai pu faire presque disparaître un œdème au bras droit que j’avais depuis que l’on m’avait mis une chambre implantable. J’ai comme me l’avait conseillé G Gagos, déroulé le film depuis le bloc opératoire et tapoté chaque souvenir douloureux.

Je voudrais souligner que cette technique apporte très rapidement beaucoup d’autonomie; même si pour l’instant il m’est encore difficile seule de plonger profondément dans l’introspection mais je ne doute plus d’y arriver. Elle ne crée aucune dépendance avec le thérapeute et est tellement peu onéreuse.




Archives

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb