Certii
Slide

Une rémission de cancer réussie.

Une cliente déclare « j’ai déconcerté mes « blouses blanches » encore, encore et encore, en utilisant l’EFT »

(Note d’après celle de Gary Craig : Les lecteurs de cet article sont supposés avoir une connaissance pratique de l’EFT.  NDT) 


Bonjour tout le monde, 

Lauren Miller a eu des résultats spectaculaires en utilisant l’EFT pour son cancer de niveau 3. Elle partage son histoire (et les méthodes d’EFT) dans cet article. Notez bien que même si une seule séance bien ciblée a déterminé cette remarquable rémission, ce sont les efforts sans relâche de Laureen qui l’ont conduite au succès . 

Bises, Gary


Par Lauren Miller, EFT-ADV 

Agée de 38 ans et mère de trois jeunes enfants, en instance de divorce, on m’a diagnostiqué une tumeur cancéreuse invasive de stade trois. On m’a dit que j’avais 50% de chances de survivre. Je me suis retrouvée me roulant par terre, en colère contre Dieu, et tapant des poings sur le sol, sous le choc, refusant de croire que j’avais un cancer. Bien qu’étant coach et ceinture noire de Tae Kwon Do, deuxième Dan, je ne pouvais pas lutter ou m’aider moi-même avec un tel diagnostic. Les hommes en blouses blanches (les docteurs) m’ont dit que je n’avais que 50% de chances de survivre. Donc en moins de deux ans j’ai enduré 16 chimiothérapies (dont le « Red Devil* »), une double mastectomie, 6 semaines de radiothérapie journalière, un an d’injections mensuelles d’Herceptin directement dans l’estomac (pour stopper ma production d’œstrogènes) avec une dose journalière d’inhibiteur d’œstrogènes. Malgré TOUS ces traitements les docteurs m’ont dit que j’étais dans le groupe 3 -sur 4- avec de hauts risques de rechute.

J’ai commencé l’EFT après mes deux premières séances de chimio, connue sous le nom de « Red Devil* ». Pourquoi ? Parce que c’est rouge brillant et que ça vous brûle comme le diable. Je souffrais de PTSD (Post-Traumatic Stress Disorder, troubles post-traumatiques), dès que je voyais du rouge j’avais mal à l’estomac… et j’étais terriblement stressée. J’ai essayé l’acupuncture, des thérapies comportementales de toutes sortes… en vain. Puis j’ai étais mise en relation avec un thérapeute en EFT et après une séance par téléphone je me suis dégagée de tous mes symptômes. J’ai commencé à me faire des séances d’EFT la même semaine et toute ma vie s’améliora, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Je vous donne plus loin des exemples concrets de cette « remise sur pied ».

Une question me tarabustait tous les jours : alors que ces « blouses blanches » me disent que je fais partie du groupe 3 à haut risque de rechute … qu’est ce que je dis maintenant ? Je dis que je n’ai jamais « eu » de cancer…. Que le cancer ne « m’aura » jamais. Le cancer m’a simplement réveillée et m’a aidée à me rappeler qui je suis. Pas ce que les autres pensent que je suis mais ce que je dis que je suis. En récupérant mon identité, en utilisant l’EFT comme porte d’entrée… en effaçant sur mes murs intérieurs toutes ces fausses affirmations que les autres et les circonstances m’ont données et que j’ai acceptées pour me définir, pour définir ma vie…. j’ai commencé à « tapoter » pour moi-même.

Voilà l’essentie l: j’avais oublié qui j’étais, par conséquent je distribuais à mon entourage le pouvoir de ME définir. L’EFT est l’outil que j’ai utilisé (et continue à utiliser tous les jours) pour en finir avec toutes ces énergies négatives piégées dans mes expériences et souvenirs douloureux que j’avais emmagasinés dans mon corps. C’était comme si mon corps disait : « Eh toi ! si tu ne reviens pas sur tes pas pour récupérer, honorer, aimer et accepter PROFONDEMENT tout ce que tu es et as toujours été au-delà de toute cette « mal-a-dit », nous sommes FOUTUS ». 

Je remercie donc mon corps tous les jours de me sortir de mon sommeil… le sommeil du déni de soi-même. Jésus n’a-t-il pas dit : « aime ton prochain … comme toi-même » ? L’EFT est en plein dans cette vérité chaque fois que j’affirme : « MEME SI JE (mon problème), J’ACCEPTE TOTALEMENT ET AIME INFINIMENT TOUT CE QUE JE SUIS. Et donc j’ai déconcerté les « blouses blanches » encore et encore et encore et encore en utilisant l’EFT.

  1. Même si j’ai perdu mes cheveux, j’accepte et aime infiniment tout ce que je suis…. Y compris ma calvitie ! Phrases de rappel: chauve, ma calvitie, PAS DE CHEVEUX, COMPLETEMENT CHAUVE, pas même l’OMBRE d’un cheveu, suis-je un homme ou une femme ? Casper le fantôme, La guerre des étoiles, Alien ? Il était crucial que je me donne la permission de mettre les mots justes sur la situation dans laquelle j’étais. 

    Je fais toujours suivre chaque tour par un tour avec un choix positif :

    Je choisis de célébrer ma calvitie avec créativité et imagination!

    Je choisis de me sentir belle !

    Je choisis de ressentir une abondance de liberté avec ma calvitie !

    Je choisis d’attirer la beauté dans ma vie aujourd’hui !

    Je choisis de me voir avec mon âme dans toute sa beauté, son courage, sa force, sa vigueur et son amour !

    Résultat: après avoir perdu tous mes cheveux suite aux deux premières séances de chimio (sans EFT), ils ont commencé à repousser après la quatrième et, après la 16ième, quand j’ai commencé mon traitement de radiothérapie, mon docteur me demanda si je portais une perruque… NON ! Tous ces cheveux étaient à moi !!!! Elle me dit que dans toute sa carrière elle n’avait jamais vu des cheveux qui repoussaient avec le genre de chimio que j’avais eue !
  2. Même si ces “blouses blanches” m’ont dit que je pourrais avoir jusqu’à 50 effets secondaires à cause de ce traitement, je choisis d’aimer tout ce que je suis et d’accepter toute l’énergie positive et tous les bénéfices de cette substance !

    Phrases de rappel : je nomme le médicament ou le traitement que je suis entrain de prendre. Exemple : Aromasin, Aromasin, Aromasin ... pendant tout un tour. Puis je fais un tour avec un choix positif :

    Je choisis d’être étonnée d’être encore plus calme mental et plus centrée.

    Je choisis de saisir tous les bénéfices de l’Aromasin et de donner à mon corps la permission de laisser tomber tout le reste. J’étais très précise pour certains effets secondaires. 

    Résultat: J’étais passée à travers 10 opérations, 16 chimio, 6 semaines de radiothérapie, 1 an d’ herceptin, tomoxifin, aromasin. Sans parler de ma calvitie du début, des marques sombres sur ma peau en train de cicatriser (c’est clairement la combinaison de l’herceptin et des radiations qui a brulé ma peau). Je n’ai absolument aucun symptôme et n’en n’ai eu aucun du début à la fin de mes traitements. Si j’y pensais, je sentais le symptôme et je m’en débarrassais avec l’EFT. 

    Honnêtement je peux dire que je me sens plus forte et en meilleure santé que je ne l’ai jamais été de toute ma vie. Mon niveau d’énergie continue à m’étonner tous les jours.
  3. Même si j’ai perdu toutes sensations dans la poitrine à cause de la double mastectomie, j’accepte PROFONDEMENT et COMPLETEMENT tout de moi et de mon ressenti à ce sujet… ET JE CHOISIS de réparer et de reconnecter TOUS les nerfs dans cette partie de ma poitrine !

    Phrase de rappel: nerf endommagé, nerf endommagé, nerfs coupés, perturbation de tous les nerfs de ma poitrine, les nerfs de ma poitrine traumatisés, nerfs coupés, déconnectés, nerfs stressés, paralysés, nerfs endommagés.

    Je continue avec un tour de Choix et j’ajoute souvent un autre tour en alternant mes nerfs endommagés avec mes choix. 

    Même si mes nerfs ont été abimés à cause de l’opération, je CHOISIS de déclencher la réparation complète de mes nerfs dans toute ma poitrine.

    Même si je ne peux pas sentir ma poitrine je donne à mon corps la permission de réparer chaque nerf de ma poitrine, Je choisis la réparation complète des gaines de mes nerfs, de tout ce qui constitue mes nerfs dans cette partie de ma poitrine. 

    Résultat: environ 80% des sensations dans ma poitrine ont été restaurées… et je continue d’aller vers les 100%.
  4. Même si je n’ai plus de poitrine, JE M’ACCEPTE QUAND MEME TOTALEMENT ET M’AIME PROFONDEMENT ET JE CHOISIS de me voir comme un magnifique guerrier vainqueur de la bataille car j’ai GAGNE! 

    Même si j’ai ces cicatrices partout sur ma poitrine, je choisis de les voir comme des exemples physiques de ma vérité spirituelle : Je suis une femme victorieuse, belle, courageuse, forte, qui brille plus que jamais !

    Même si je suis face à ce miroir, chauve et sans poitrine, j’accepte chaque ressenti, chaque émotion concernant cette expérience avec de l’amour en abondance, du respect et de l’acceptation pour tout ce que je suis. Je choisis de me regarder dans les yeux et de me définir à travers la beauté radiante qui coule de mon cœur plus que jamais, toujours plus abondamment. Tour : chauve et sans poitrine, telle que le miroir me montre, chauve et sans poitrine, androgyne, diminuée dans ma féminité, Chauve, sans poitrine, Yoda, ET.

    J’ajoute un tour avec mes choix: je choisis de ressentir la beauté, je choisis de me sentir courageuse, je choisis de me pardonner et de pardonner à tous ceux qui ont contribué à ma calvitie et mon absence de poitrine, je choisis de célébrer et d’honorer la beauté de mon âme, je choisis d’avoir de la créativité en abondance puisque j’ai trouvé plein de moyens pour me voir belle, je choisis de respecter et d’honorer mon corps, je choisis de vibrer de gratitude et d’amour et je choisis d’envoyer tout ceci à mon corps qui est beau…. Pour chaque cellule, je choisis une réparation complète et la santé en abondance jusqu’au plus profond de mon ADN !

    Résultat : je reconnais, aime, accepte et honore ma beauté…. l’essence de ma véritable beauté intérieure, maintenant plus que jamais. Je ME célèbre ainsi que mon courageux « habit de terrienne » (qui est tellement beau de contenir mon âme), à chaque moment je suis bénie d’être en vie. Oui, mes cheveux ont repoussé et j’ai un semblant de “poitrine” qui a été reconstruite mais mon identité n’est plus attachée à elle. J’ai acquis un sens profond de bien-être et d’estime de soi.
  5. Même si ces “blouses blanches” m’ont dit que j’étais dans le groupe à plus haut risques de rechute, j’accepte et aime PROFONDEMENT et COMPLETEMENT tout ce que je suis. Je choisis dès cet instant de prouver et d’honorer les compétences de mon corps pour provoquer et restaurer la santé en abondance et réparer toutes les cellules dans mon corps.

    Phrases de rappel : le groupe à plus hauts risques, le groupe à plus hauts risques, la peur de la rechute, peur, peur, peur, peur de la rechute.

    Je choisis de donner à mon corps la permission de guérir chacune de ses cellules

    Je choisis de ressentir la confiance en moi et l’estime de moi en abondance.

    Je choisis la santé et la réparation totale de mon corps.

    Je choisis d’avoir toujours plus de force et de santé jusqu’au plus profond de mon être ! 

    Je choisis d’accepter et de célébrer tout ce qui va dans le sens de la santé et de la réparation de mon corps !

    Résultat: pas un signe ou soupçon de rechute. Je me sens plus centrée, énergique, plus forte que jamais.

L’EFT m’a vraiment ouverte à une expérience émotionnelle d’acceptation et d’amour de soi…et ce n’est même pas la peine de mentionner tous les bienfaits physiques... 
Pour tout cela je suis éternellement reconnaissante. Aussi longtemps que je marcherai sur cette Terre, je m’engage à transmettre ce cadeau à autant d’âmes qu’il m’est possible.

Avec plein d’Amour et de Gratitude pour la Vie,

Lauren Miller Koslosky EFT-CC, EFT-ADV

Article du site de Gary Craig http://www.emofree.com/Articles2/cancer-remission-lauren.htm traduit pour le site français de Geneviève Bally www.technique-eft.com par Monique Withers


* « Red Devil », littéralement « diable rouge ».





Archives

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Recevez gratuitement l'ebook

EFT
L'essentiel en 10 fiches

et profitez de nos conseils mensuels






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Un lien de désinscription est présent au bas de chaque courrier provenant de Technique-EFT.

Formation EFT Certifiantes pour le Personnel Soignant et/ou de la Relation d'Aide.

Les Formations sont Supervisées par Geneviève GAGOS pour vous permettre un apprentissage approfondi de la technique, une pratique de l'EFT en finesse et une efficacité accrue.

Ecole EFT France

Ecole EFT France, formation EFT ODPC

Présentation d'une séquence complète EFT

Les médecins formés par l'Ecole EFT France témoignent.



L'EFT pour tous

Parution aux Editions Marabout

Couverture livre l'EFT pour tous de Geneviève Gagos

Sélectionné par le "Club Nouvelles Clés"

Formations EFT certifiantes

logo Ecole EFT France, formations EFT certifiantes

Nb