Arrêter un rhume avec l'EFT
Bonjour à tous,
Nancy Porter-Steele attire l’attention sur l’usage de l’EFT pour le soulagement des symptômes de rhume. Etant donné la régularité de ses résultats dans ce domaine, l’EFT pourrait être employé systématiquement au premier signe d’un petit rhume ou de mal de gorge.
Bien amicalement, Gary
Par Nancy Porter-Steele, PhD
Bonjour Gary !
J’ai été ravie de lire le récit que fait Chris Shaver de la façon dont il a arrêté son rhume* grâce à l’EFT. Je fais la même expérience, depuis plusieurs années maintenant. Le premier symptôme de début de rhume se présente habituellement chez moi, comme une démangeaison à l’arrière de la gorge, et je tapote là-dessus.
Les symptômes se calment. Parfois ils refont une tentative, alors je tapote. Quelques jours après, tout comme cela se serait produit si mon rhume s’était développé comme avant, j’évacue des mucosités jaunes par le nez ou par la gorge, ce qui m’informe que les bactéries essaient de revenir à la charge. Je tapote « …ces bactéries… » - et elles abandonnent la partie !
C’est vraiment fantastique d’échapper année après année aux rhumes qui durent : rien que de petits symptômes qui m’avertissent que le virus est à la recherche d’un domicile à l’intérieur de mon corps. Comme c’est bon d’avoir le choix de l’héberger ou non !
Mes meilleurs vœux à tous,
Nancy
Texte original www.emofree.com/Articles2/common-cold-nancy.htm
Traduction et adaptation Martine Mauvais pour le site de Geneviève Gagos, www.Technique-EFT.com
* Dans ce récit Chris Shaver parlait, en réalité, non pas d’un rhume banal, mais du début d’une véritable grippe, avec douleurs articulaires, diarrhée, sinusite, toux persistant habituellement chez lui plusieurs semaines. Il raconte comment il a tapoté (avec succès) sur tous les aspects de sa maladie, à de nombreuses reprises et parfois jusqu’à 3 heures d’affilée ! Gary Craig précisait d’ailleurs, en présentant ce texte, que tous les cas étaient différents, mais que l’on obtenait normalement les mêmes résultats beaucoup plus rapidement avec l’EFT. NdT.