Un anévrisme cause des maux de tête chroniques déclarés incurables par les médecins ...disparus depuis 5 ans grâce à l’EFT «à distance ».
Bonjour à tous,
Voici le résultat étonnant que nous rapporte Jane Jones, d’Australie. Nous ignorons si l’anévrisme est toujours présent...mais ce que nous savons c’est que la douleur intense n’est plus là.
Amicalement, Gary
Par Jane Jones
Ma mère fut hospitalisée une semaine pour un mal de tête chronique. Elle avait un anévrisme d’environ 2 cm de diamètre, juste derrière le nerf optique droit, il avait gonflé et touchait le nerf. Enfin de compte l’hôpital la renvoya chez elle, disant qu’ils ne pouvaient rien faire de plus, et qu’elle pourrait simplement prendre d’énormes quantités d’antalgiques pour le restant de sa vie.
Le traitement la laissait à peine consciente, mais elle souffrait moins. Je décidai de tapoter pour elle. Je m’assis sur le canapé, à côté d’elle. Je me concentrai sur ma mère et je fis la préparation [de la séquence EFT] en tapotant sur le côté de ma main. Même si j’ai ces maux de tête et qu‘on n’y peut rien changer...Je ne le dis pas à haute voix parce que ma concentration était grande et que parler l’aurait interrompue.
J’ai essayé de « devenir ma mère ». Puis j’ai tapoté sur les points, tout en disant :
Même si j’ai ce mal de tête...
Même s’il est atroce ...
Même si j’ai des coups de couteau dans l'œil ...
Même si ça ne sert à rien ....
Même si je ne peux pas supporter cette douleur...
Même si j’aimerais mieux mourir...
Même si je serai toujours droguée aux anti-douleurs ...
Même si rien de peut m’aider ...
Le jour suivant elle n’avait plus aucune douleur, elle refusa même de croire qu’elle avait été hospitalisée, alors vous pensez bien la douleur ! et l’aide de l’EFT ! ( et d’ailleurs, pour commencer, elle n’avait jamais eu de maux de tête !).
Depuis l’anévrisme n’a plus posé aucun problème, et cela depuis 5 ans. Coincidence ? Je ne le pense pas. Depuis, j’ai tapoté pour elle sur d’autres problèmes de santé, et ils disparaissent tout simplement, et chaque fois elle dit qu’elle ne les a jamais eus. Sacrément frustrant, mais, encore une fois, l’amener à reconnaître que l’EFT marche n’a jamais été le but des tapotements. J’utilise l’EFT dans ma pratique de conseillère également sur toutes sortes de problèmes.
Jane Jones
Texte de la newsletter du 8 Octobre 2007 du site de Gary Craig www.emofree.com/Pain-management/aneurism-chronic-pain.htm traduit par Martine Mauvais pour le site de Geneviève Gagos, www.Technique-EFT.com