EFT ELIMINE UNE REACTION ALLERGIQUE INTENSE, CE QUI CONVAINC FERN DE L’EFFICACITE D’EFT POUR LES PROBLEMES PHYSIQUES.
Bonjour à tous,
Les ‘ EFTers ’ expérimentés eux-mêmes pensent qu’ils leur faut modifier en permanence l’idée qu’ils se font du domaine d’action d’EFT, car il s’élargit sans cesse. Dans cet article Fern Israël améliore ses compétences dans le domaine d’EFT en l’employant avec succès pour sa grave réaction allergique.
Amicalement, Gary
Par Fern Ross Israël, LMHC
Circonstances : Je suis LMHC ( Conseillère diplômée en santé mentale ) et j’ai aidé de nombreuses personnes grâce à la Psychoénergie. J’ai aussi une formation en EMDR que j’ai trouvée très intéressante. J’ai pu voir les changements survenus chez mes clients, passant de traumatismes, dépressions, anxiété, chagrins graves à une vie harmonieuse, délivrée du stress.
Auparavant, je n’avais pas ulilisé EFT pour les symptômes physiques ; pourtant, et heureusement, j’avais lu sur ce site de grande valeur, les récits qui y étaient faits des traitements de problèmes physiques avec EFT.
Ainsi, la semaine dernière, j’ai eu ma toute première réaction allergique à des vitamines que je prenais. Parmi les symptômes : démangeaisons généralisées, sensations de brûlure, rougeurs et accélération du rythme cardiaque. Sur une échelle de 0 à 10 mon niveau d’intensité était 10+. Je me suis souvenue qu’EFT était réputé efficace pour beaucoup de personnes ayant des problèmes physiques.
J’ai immédiatement commencé à tapoter, et en l’espace de 5 minutes toutes les démangeaisons et autres réactions ont cessé. Selon mes souvenirs, j’ai utilisé les phrases de préparation suivantes :
- Même si j’ai peur que cette réaction allergique n’empire, je suis quelqu’un de bien, je vais bien et tout va bien.
- Même si mon visage a l’air d’être brûlé, et que je réagis à quelque chose, je m’accepte complètement, et j’ai confiance que cela va passer rapidement.
- Même si mon corps réagit à quelque chose et que cela ne me plait pas, je m’accepte complètement, et je sais que mon corps se défend bien.
- Même si ça me démange et que c’est insupportable, je m’accepte complètement, ainsi que mon état.
- Même si j’ai encore envie de me gratter, je choisis de me relaxer et de respirer.
Mon niveau d’intensité qui était de 10 descendit à 0. La rougeur avait complètement disparu, et je n’ai plus eu cette réaction allergique. STUPEFIANT ! MERCI.
Fern Ross Israël, LMHC
traduit par Martine Mauvais Praticienne et Formatrice EFT , d’un article du site Emofree.com pour le Site de Geneviève Gagos www.Technique-EFT.com