EFT pour une sciatique et un pouce blessé il y a 6 ans.
(Note d’après celle de Gary Craig : Les lecteurs de cet article sont supposés avoir une connaissance pratique de l’EFT. NDT)
Bonjour à tous,
Javier Gomez du Mexique utilise l’EFT pour rendre la mobilité au pouce invalide de son client. Il s’est coupé avec une scie il y a 6 ans et en 1 séance, son pouce a retrouvé sa complète mobilité.
Javier raconte, « Lorsque nous avons terminé, ses deux pouces avaient la même mobilité ; Ce moment a été pour moi le plus précieux : réaliser que nous pouvons être un outil capable de redonner la santé aux gens ».
Bien que Javier le développe peu dans son article, l’EFT a permis également de soulager une sciatique.
Bien amicalement, Gary
Par Javier Gomez
Cher Gary,
J’ai récemment aidé Lam qui travaille avec un camion remorque tombant souvent en panne.
Il avait des problèmes de sciatique depuis 8 mois. Ils ont disparu après 2 séances d’EFT.
Lorsque je lui ai demandé s’il avait d’autres problèmes, il m’a dit qu’il ne pouvait pas bouger son pouce gauche. Il se l’est coupé avec une scie il y a 6 ans. Il est guéri depuis mais le bouge très difficilement.
Nous avons commencé à le traiter avec :
« Même si je n’ai pas de mobilité dans mon pouce gauche, je m’accepte et je m’aime tel que je suis »
Sur une échelle de 0 à 10, son pouce droit qui fonctionne bien, était à dix en mobilité et le pouce gauche ayant souffert de la coupure, à deux. (le but étant ici, d’augmenter la valeur, contrairement à ce que l’on fait d’habitude).
Après avoir répété deux fois :
« Même si je pense que mon pouce ne s’en remettra pas, je m’accepte et je m’aime tel que je suis ».
Son pouce gauche a gagné en mobilité, elle est passée à 4.
Nous avons alors travaillé sur la peur :
« Même si j’ai peur d’être handicapé et de ne pas être capable d’utiliser mon pouce, je m’accepte et je m’aime tel que je suis ».
Nous avons répété cette phrase 5 ou 6 fois, et à chaque fois, la mobilité de son pouce augmentait : de 4 à 6 (plus de mobilité), de 6 à 8 et de 8 à 9.
J’étais stupéfait de voir que son pouce blessé allait presque aussi bien que son autre pouce.
Nous avons continué : « Je me débarrasserai du reste » (2 séquences) et nous avons fini sur :
« Je choisis d’être complètement rétabli et d’avoir la même mobilité dans les 2 mains ».
Lorsque nous avons terminé, ses deux pouces avaient la même mobilité. C’est le moment que j’ai apprécié le plus : j’ai réalisé que nous pouvons être un outil capable de redonner la santé aux gens. Non seulement la sciatique était partie, mais également toutes les douleurs associées.
Rappelez-vous : UTILISEZ L’EFT SUR TOUT.
Javier Gomez.
Article de la lettre du 1er Octobre 2008 du site de Gary Craig www.emofree.com/Articles2/wounded-thumb-javier.htm traduit pour le site de Geneviève Gagos Bally www.techbique-eft.com par Céline Bouillaguet