EFT pour les brulures d’estomac – Soulagement durable pour un reflux gastrique
Note d’après celle de Gary Craig : Les lecteurs de cet article sont supposés avoir une connaissance pratique de l’EFT. NDT)
Bonjour à tous,
Ceux qui souffrent de brûlures d’estomac et de reflux gastrique feraient bien de regarder de près ce court article de Rebecca Snyder. Elle dit « Inutile de le dire, ça avait été si efficace que j’avais complètement oublié avoir souffert de reflux gastrique pendant plus de 15 ans. Ce récent épisode était le premier après trois ans sans aucune brûlure d’estomac. » Consultez s’il vous plait un médecin pour tout problème physique.
Bien amicalement, Gary
Par Rebecca Snyder
Bonjour Gary,
J’ai voulu vous faire partager un miracle de l’EFT en tant que remède de premier secours. Il y a deux nuits, après avoir fait des abus dans mon restaurant favori, je me suis réveillée vers 2 heures du matin avec des brûlures d’estomac infernales. Je suis allée à ma salle de bain pour chercher quelque remède contre l’acidité, ayant envie de dormir, et en colère contre moi-même pour avoir trop mangé et trop bu. Je n’en ai trouvé aucun, et je savais qu’il n’y aurait pas moyen de retourner me coucher avec l’estomac dans cet état. Alors j’ai pensé à essayer de tapoter pour me débarrasser des brûlures d’estomac. J’ai estimé ces brûlures à 9 sur une échelle de 0 à 10. J’ai fait plusieurs séquences abrégées sur :
Même si je suis furieuse contre moi, pour avoir trop mangé de cette nourriture riche, je me pardonne …
Phrase de rappel : « Je suis tellement furieuse contre moi ! »
(Les brûlures sont descendues à 6)
Même si j’ai bu trop de vin, et que je le paye maintenant, je m’aime et je me pardonne ces excès.
Phrase de rappel : « Je suis en train de le payer »
(Les brûlures sont descendues à 3)
Puis je me suis rappelée qu’une personne avait envoyé d’excellents articles pour votre lettre d’information, dans lesquels elle s’adressait directement à la capacité que son corps avait de se guérir lui-même, aussi j’ai fait une séquence sur :
Même si j’ai fait des abus, je demande à mon corps de neutraliser l’excès d’acidité de mon estomac et de digérer confortablement ce qu’il contient.
Phrases de rappel : La sagesse naturelle de mon corps, Neutralise l’excès d’acide, Merci mon corps de digérer confortablement cette nourriture riche.
Bingo ! Brûlures à 0 après un formidable renvoi ! Cela avait pris peut-être 5 minutes et m’avait laissé si détendue que je suis retournée me coucher et que je me suis immédiatement. rendormie.
Et voici maintenant le plus beau : le lendemain, tandis que je vous bénissais mentalement, en traitant un autre problème, de m’avoir donné cet outil, je me suis souvenue de la raison pour laquelle j’avais eu des remèdes contre l’acidité à la maison. Environ 3 ans auparavant, je souffrais de reflux gastrique. Mes brûlures d’estomac avaient été des compagnons presque permanents pendant au moins 15 ans. C’était l’une des choses sur lesquelles j’avais tapoté après avoir appris cette merveilleuse technique, et bien que je ne me le rappelle pas avec précision, il se peut que cela ait été la raison pour laquelle j’ai fait les recherches qui m’ont conduite au site de l’EFT. Inutile de le dire, ça avait été si efficace que j’avais complètement oublié avoir souffert de reflux gastrique pendant plus de 15 ans. Ce récent épisode était le premier après 3 ans sans aucune brûlure d’estomac.
Merci Gary, du fond du cœur, et même … du fond de l’estomac !
Rebecca Snyder
Article de la lettre du 4 Novembre 2009 du site de Gary Craig www.emofree.com/Articles2/heartburn-GERD-relief.htm traduit par Martine Mauvais pour le site de Geneviève Gagos, www.Technique-EFT.com